Langage Coloré: Lettre A

Les expressions colorées de la langue anglaise, aujourd'hui la lettre A (attention ce post peut choquer notre jeune public). Petit dictionnaire explicite...

Les expressions colorées de la langue anglaise, aujourd’hui la lettre A (attention ce post peut choquer notre jeune public):

Abra-kebabra: un tour de magie lors duquel une personne, après une soirée arrosée, fait disparaître un kebab entier dans sa bouche, pour le faire réapparaître quasi-intacte dans un caniveau quelques minutes plus tard.

Acrotwat: (twat= con) se dit de quelqu’un qui, tout bourracho, pense avoir les mêmes aptitudes qu’un ninja yamakasi grimpant échafaudages, voitures ou WC publiques.

Agatha Crhistie: un pet putride et silencieux commis par quelqu’un dans la pièce, mais dont seul ce quelqu’un connaît le coupable.

Andy Dufresne: la même chose mais sans l’odeur. Inspiré du personnage que joue Tim Robbins dans les Evadés. Si vous comprenez pas, regardez le film, je voudrais pas vous le gâcher.

Arsenal are at home: se dit d’une demoiselle indisposée: « les rouges jouent a la maison » (marche avec d’autres équipes).

Aussie kiss: (Aussie = Australien) la même chose que le « French kiss », mais effectué dans l’hémisphère Sud (de la demoiselle, pas la planète).

Vous avez aimé cet article? Suivez le blog par Flux RSS, sur Facebook ou Twitter

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *