Langage Coloré: Lettre D

Les jolies expressions colorées de la langue anglaise. Aujourd'hui la lettre D comme Dragonfly! (Libellule!). Petit dictionnaire explicite...

Les jolies expressions colorées de la langue anglaise. Aujourd’hui la lettre D comme Dragonfly! (Libellule!)

Dash for gash: la course à la meuf dans la dernière demi-heure avant la fermeture de la boîte de nuit, pendant laquelle le jeune mâle anglais fait tout pour séduire la femelle seule et délaissée du troupeau.

Dance of the seven ales: lors du dash for gash justement, sorte de parade nuptiale exécutée sur le dance floor, mais rendue approximative par une consommation excessive de ale (bière anglaise).

Darted animal: lorsque le-dit mâle, éconduit, accède à un stade d’alcoolémie terminal, il mène un petit pas de deux zigzaguant avant de s’écrouler lamentablement et de s’endormir (comme sous l’effet d’une fléchette endormante).

David Peckham: se dit d’un jeune homme qui aspire à ressembler au spice boy, mais qui a un style de vie très différent, portant par exemple des vêtements Armani au volant de sa 205 GTI (Peckham est un quartier populaire du Sud de la ville).

Delhi belly: (ventre de Delhi) maux d’estomac et diarrhées causés par la consommation de curry (les dix bières qui l’accompagnent généralement n’étant pas non plus totalement innocentes).

Déjà poo: (peut être causée par le Delhi belly) l’impression de déjà vu ressentie lors de visites répétitives aux toilettes pour faire popo, les lendemains de fêtes notamment.

Vous avez aimé cet article? Suivez le blog par Flux RSS, sur Facebook ou Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *