Langage Coloré: Lettre L

Langage Coloré: Lettre L Expressions anglaisesLes jolies expressions colorées de la langue anglaise. Aujourd’hui la lettre L comme Lion!

Lab technician: le technicien de labo ou l’expert dans la manipulation labiale (des lèvres donc), à qui même un véritable labiarinth (lèvres inférieures, dans le dédale desquelles il est difficile de trouver la sortie, ou plutôt l’entrée) ne fait pas peur.

Labrador lipstick: le membre du chien qui, en érection, ressemble étrangement à un tube de rouge à lèvres écarlate.

Lack of composure in front of goal: l’équivalent du manque de réalisme face au but, dont souffrent certains joueurs de foot. Ou encore les difficultés péniennes de certains face à une occasion en or de faire entrer le cuir dans la cage.

Lactose intolerant: intolérance lactique de certaines ingrates face à la généreuse semence de leurs partenaires. Une qu’avale pas quoi!

Lady Ga Ga’s cock: la bite de Lady Ga Ga, ou quelque chose dont l’existence est manifeste, mais qui n’est pas admis aux yeux du monde.

Lager bomb: flatulence produite à la suite d’une consommation importante (voire excessive) de bière (= lager). Si vous voulez en faire l’expérience, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel pub anglais à l’heure des matchs de foot, à vous faire regretter le doux temps où ils étaient enfumées par la cigarette…

Vous avez aimé cet article? Suivez le blog par Flux RSS, sur Facebook ou Twitter.

Posté dans
Marquer le lien comme Favori.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *