Scooter Man

Pour combattre l’horrible Connard-Bourré, plus fort que Superman ou Spiderman: Scooter Man!

Voici une affichette que l’on peut lire sur les murs des toilettes de certains pubs anglais: Vous buvez. Nous conduisons. Des chauffeurs qui vous conduisent, vous et votre voiture à la maison. Moins cher qu’une course en taxi.

Vous prenez la voiture pour aller boire un tout petit verre, puis deux, puis trois et patatra ! Embuscade finement calculée par vos amis ou simple déni d’alcoolisme pathologique de votre part, toujours est-il que vous vous retrouvez salement pété et que malgré la certitude d’être plus balaise que Sébastien Loeb, vous ne pouvez décemment (et légalement) pas conduire.

Vous appelez donc Scooterman, ou en tout cas un des Scootermen (doit y avoir une académie secrète quelque part dirigée par un vieux type chauve en chappy) qui se rend immédiatement sur les lieux sur son petit scooter pliable. Scooter plié dans le coffre, scellé dans un sac pour pas tout dégueulasser, il vous ramène chez vous, vous fait enfiler vos pyjamas en tout bien tout honneur, vous borde, bisou sur le front, bonne nuit mon petit, éteint la lumière, ferme la porte et enfourche sa monture pour braver de nouveaux dangers dans la pénombre et le froid.

Vous ne connaissez pas son nom civile ; mais il vous a sauvé la vie, vous a évité une rencontre désagréable avec Robert cellule 114 ou encore 45 minutes, le lendemain, à chercher cette p***** de bagnole, elle est où bor-del. Scooterman!

scooter man vous ramène chez vous quand vous êtes bourrésVous avez aimé cet article? Suivez le blog par Flux RSS, sur Facebook ou Twitter

Un Commentaire
  1. Quand Scooter Man se sera fait vomir plusieurs fois dans la capuche par le passager, qui en plus l’insulte car il ne comprend pas pourquoi un moustachu conduit sa caisse, je pense qu’il va vite claquer sa dem !! Un service d’avenir… pas sûr 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *