Boîte à Merde

« J’ai posté mes lettres dans une boîte à crottes de chien pendant DEUX ANS »

Alf Spence, 91 ans, du North Yorkshire, a toujours mis un point d’honneur à se souvenir des anniversaires de ses proches et à leur envoyer une carte. Mais depuis deux ans, personne ne reçoit quoique ce soit de sa part, il se plaint donc régulièrement à la Royal Mail et sa famille (sur Melmac) commence à se demander s’il ne perd pas la boule.

Un jour, alors qu’il s’apprête à poster une carte pour l’anniversaire de son arrière petit fils, une dame promenant son chien s’arrête, lui tape sur l’épaule et lui demande ce qu’il est en train de faire. Alf raconte: « J’ai cru qu’elle allait pleurer quand je lui ai expliqué, puis elle m’a indiqué la boîte aux lettres de l’autre coté de la rue ».

Pour sa défense, les deux boîtes ont la même forme, la même couleur et sont toutes deux accrochées à un poteau. « Je suis sûr que je ne suis pas le seul retraité à avoir fait la confusion, la foutue municipalité n’aurait jamais dû les mettre si proche l’une de l’autre! » explique-t-il. Alf a depuis contacté la Royal Mail pour leur expliquer qu’ils pouvaient arrêter de rechercher les centaines de plis et colis disparus.

Boîte à Merde

Vous avez aimé cet article? Suivez le blog par Flux RSS, sur Facebook ou Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *