Eden

Elle accouche devant les caméras de surveillance d’un centre commercial: une histoire parfaitement Orwellienne comme en raffole la presse britannique.

23h45, Kim Leighton, 25 ans, téléphone à l’hôpital de sa ville (High Wycombe, Ouest de Londres), expliquant qu’elle est en train de perdre les eaux et qu’elle devrait certainement se rendre à la maternité rapidement. L’hôpital (la NHS n’ayant plus à prouver sa compétence…) lui explique qu’elle a encore le temps et qu’elle devrait prendre un bon bain.

Elle re-téléphone 1h30 plus tard et s’entend donner le même conseil.  A la troisième tentative, encore une 1h plus tard, on la prend enfin au sérieux et on lui conseille de venir au plus vite. Sur le chemin, elle accouchera dans la rue, live in direct CCTV, d’une petite Leanne, heureusement en bonne santé.

Mais, la jolie histoire tourne à la tragédie, puisqu’elle décide de donner au bébé un deuxième prénom: Eden. Hommage au centre commercial devant lequel elle vient d’accoucher et qui porte ce nom… Remarquez, ça aurait pu être pire, au moins elle s’est pas retrouvée devant un Carrouf…

Eden née dans la rue sous les caméras de surveillance

Eden née dans la rue sous les caméras de surveillance

Vous avez aimé cet article? Suivez le blog par Flux RSS, sur Facebook ou Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *